Problème Samsung Galaxy A3 après mise a jour Android 5.0.2

Fermé
Linoune Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 13:26
Pierrecst Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 17:08
Bonjour bonjour,
J'ai acheté mon Samsung Galaxy A3 il y a de cela un peu moins d'un mois, tout allé très bien. Sauf que depuis ce matin j'ai décidé, je ne sais toujours pas pourquoi, d'accepter la mise à jour d'Android 5.0.2. Et alors là c'est la fête! Le téléphone bug comme c'est pas permis, quand je me trompe dans le modèle de déverrouillage de l'écran il se met à buguer. Mais le mieux c'est quand je veux aller dans " Déverrouillage de l'écran" et qu'il me met un écran noir et que la c'est parti pour 10 minutes de bugs appli! De plus pendant que j'écris ce message plein de problème je viens de me rendre compte qu'il n'a rien trouvé de mieux que de s'éteindre et de se rallumer à la vitesse d'un escargot de course!! ( J'ai essayé de réinitialiser le téléphone mais rien n'a changer, du moins pour les bugs)

Suite à ça j'aimerai savoir si vous auriez des solutions à me proposer s'il vous plait ^^'
Je vous remercie des quelconques réponses que vous me donnerez et vous souhaite une agréable journée.
A voir également:

1 réponse

Pierrecst Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
6 nov. 2015 à 17:08
Bonjour linoune, as tu toujours ton A3 ?

--
0