Samsung galaxy A3 lollipop

Pierrecst Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecst Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A3 sous la version kit kat et je ne sais pas si faire la MAJ lollipop est un bonne chose car j'en ai lu du mal et du bien...
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet je lui en serait reconnaissant. Et mieux, si quelqu'un a un A3 qui était sous kit kat et à fait la Maj j'aimerais savoir si lollipop est mieux.
Merci de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Salut, moi j'ai un A3 sur 5.0.2 c'est magnifique je te conseille de la faire!
1
Pierrecst Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu aussi vite
0
Pierrecst Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu l'avais avant sur kit kat ou pas ?
0
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

non je n'est pas eu 4.4 mais je te le conseil le 5.0.2
0

D'accord merci ;)

--
0

Et depuis combien de temps l'a tu stp ?

--
0

Y aurait t-il d'autre "temoingnages" svp pour avoir un avis général ?
0