IPhone qui ne se redémarre pas

Juliette200 -  
 Michellealainsoledad -
Bonjour, hier soir j'étais sur une application et mon iPhone c'est mis a beuger et un écran noir est apparus, le son marcher toujours, la musique aussi mais aucune image juste l'écran noir. J'ai essayer de le redémarrer grâce aux boutons du haut et du bas mais sachant que le bouton de verrouillage marche 1 fois sur 3... Je ne sais pas quoi faire.. Si il est vraiment mort ou si il t'a possibilité de le redémarrer.. Aidez moi s'ilvouplait je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment besoin de mon téléphone ...
A voir également:

1 réponse

alainmichellesoledad Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

cela m est arrivé dernièrement laisse le se décharger complètement jusque ce qu'il sonne ???? il n est pas tombé? si non attends qui se coupe complètement ne le touche plus il va réfectionner
0
Juliette200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment je saurais quand il seras décharger? J'ai beau essayer de le charger j'entend juste le son mais rien de plus
Merci du conseil
0
Bonjour > Juliette200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne le touchez plus ne le manipulez plus jusqu soit totallement vide puis rêbranchez le toujours sans utiliser attendez quelques heure oui restez appuye sur le bouton de matériel quelques instant
0
Michellealainsoledad

Mes le dans une boite de riz. Çela paraît idiot mais ca absorbe lhumidite
0