Avis sur samsung grand prime ostin - Dernière réponse le 7 nov. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un Galaxy grand prime,je voudrais juste des avis pour savoir si c'est en général un bon téléphone merci pour vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 momo4819 moi j'ai des problemes pour recevoir les appels. ostin Auteur ah ba d'accord! bon des autres avis? ostin Auteur personne a d'autres avis a me donner,car j'hésite a l'acheter! merci ostin Auteur Bonjour a tous! J'aimerais toujours avoir vos avis concernant le grand prime! Merci Discussions similaires Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 momo4819 moi j'ai des problemes pour recevoir les appels. ostin Auteur ah ba d'accord! bon des autres avis? ostin Auteur personne a d'autres avis a me donner,car j'hésite a l'acheter! merci ostin Auteur Bonjour a tous! J'aimerais toujours avoir vos avis concernant le grand prime! Merci