Mon application appareil photo ne marche pas! (Galaxy S5 mini )

fKy Electro Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fKy Electro Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps mon application appareil photo ne veut pas fonctionner (échec de l'appareil photo) cela vaut aussi pour le raccourci
Aider moi svp merci .
A voir également:

1 réponse

individuN°**

Bonjour

Désinstallation/réinstallation du pilote propriétaire, Optionnellement du logiciel qui va avec.

/ Bien que l'application déconne /

Les appareils photos peuvent en général se brancher comme des "périphérique de stockage amovible" ou comme des "périphérique d'acquisition d'image" (pour fonctionner avec le soft).

Il faut parfois faire une manip sur l'appareil pour qu'il se connecte d'une manière ou de l'autre(le mien si tu le branche allumé il fait webcam, éteint clé usb), regarde dans le manuel du tien.

Je te conseille de récuperer les photos par copier/coler, puis de les importer dans ton logiciel de rangement ou de montage. Cela te permet de t'affranchir du logiciel de récupération d'image.

a+
0
fKy Electro Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Comment tu le désinstalle le pilote ? St
0