"Votre pile surchauffe veuillez la retirer. "

Juliiettte Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LKPC Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà, j'ai mon nouveau Wiko Darkfull depuis environ 2 mois (parce que sinon ça fait un an mais j'ai eu tellement de problèmes avec ), et depuis quelques jours, il m'affiche le message "votre pile surchauffe, veuillez la retirer" avec en dessous de choix "Desactiver" et "plus tard" il me semble, enfin je clique toujours sur désactiver, puisque je ne vois pas où il y a une pile et je pense que c'est ce qu'i faut faire. Mais depuis aujourd'hui, il a du mal à charger, et du coup je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, peut-être une appli parasite...
C'est une notification normale, ou un dialogue qui s'affiche devant ce que tu fais?
Si c'est une notification, garde le doigt appuyé dessus pour avoir un menu qui te permet de voir quelle appli affiche cette notif', et de la désinstaller si besoin.
EDIT: ah, visiblement tu n'es pas le seul. Le téléphone est-il effectivement chaud? Y a-t-il des applis gourmandes qui tournent, le GPS activé, autre?
from human import idiocy
del idiocy
3
Juliiettte Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, c'est une petite fenêtre qui s'ouvre, peut importe ou je suis (application, menu d'accueil, écran d'accueil..) Et oui, mon portable est chaud, et j'ai toujours pleins d'applications qui tournent mais je ne saurais pas te dire si elles sont lourdes, mais toute ensemble, elles doivent l'être !
0
angele220 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Juliiettte Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème avec mon wiko as tu trouvé une solution depuis ?
0
LKPC Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Aucune application d'ouverte et pourtant mon portable chauffe, l'écran est quelque fois "noir" et totalement inactif !!!
Je dois même retirer ma carte SIM pour arrêter une communication téléphonique !!!!!!!!
Quelqu'un aurait-il une explication ou un conseil ? (ma prochaine solution étant de le ramener au magasin, bien sûr...)
Merci à tous
0