"Votre pile surchauffe veuillez la retirer. "

Fermé
Juliiettte Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - 14 avril 2015 à 15:00
LKPC Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 13 nov. 2015 à 13:46
Voilà, j'ai mon nouveau Wiko Darkfull depuis environ 2 mois (parce que sinon ça fait un an mais j'ai eu tellement de problèmes avec ), et depuis quelques jours, il m'affiche le message "votre pile surchauffe, veuillez la retirer" avec en dessous de choix "Desactiver" et "plus tard" il me semble, enfin je clique toujours sur désactiver, puisque je ne vois pas où il y a une pile et je pense que c'est ce qu'i faut faire. Mais depuis aujourd'hui, il a du mal à charger, et du coup je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
Modifié par gravgun le 14/04/2015 à 15:07
'lut, peut-être une appli parasite...
C'est une notification normale, ou un dialogue qui s'affiche devant ce que tu fais?
Si c'est une notification, garde le doigt appuyé dessus pour avoir un menu qui te permet de voir quelle appli affiche cette notif', et de la désinstaller si besoin.
EDIT: ah, visiblement tu n'es pas le seul. Le téléphone est-il effectivement chaud? Y a-t-il des applis gourmandes qui tournent, le GPS activé, autre?
from human import idiocy
del idiocy
3
Juliiettte Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021
14 avril 2015 à 15:32
En fait, c'est une petite fenêtre qui s'ouvre, peut importe ou je suis (application, menu d'accueil, écran d'accueil..) Et oui, mon portable est chaud, et j'ai toujours pleins d'applications qui tournent mais je ne saurais pas te dire si elles sont lourdes, mais toute ensemble, elles doivent l'être !
0
angele220 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 > Juliiettte Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021
25 août 2015 à 00:40
J'ai le même problème avec mon wiko as tu trouvé une solution depuis ?
0
LKPC Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015
13 nov. 2015 à 13:46
Bonjour,
Aucune application d'ouverte et pourtant mon portable chauffe, l'écran est quelque fois "noir" et totalement inactif !!!
Je dois même retirer ma carte SIM pour arrêter une communication téléphonique !!!!!!!!
Quelqu'un aurait-il une explication ou un conseil ? (ma prochaine solution étant de le ramener au magasin, bien sûr...)
Merci à tous
0