Probleme Galaxy s5

Fermé
FoxDaym Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 11 nov. 2015 à 17:05
 mikaelac - 12 nov. 2015 à 17:55
Bonjour j'aimerais avoirs de l'aide car j'ai un Galaxy s5 mais je n'arrive pas a changer la sonneries des appels sortant.
Merci d'avance pour votre aide.


Cordialement
FoxDaym
A voir également:

2 réponses

bonjours

comprends pas..appels SORTANTS?
0
FoxDaym Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
11 nov. 2015 à 18:01
Appels sortants = les gens qui t'appellent
0
mikaelac > FoxDaym Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
Modifié par mikaelac le 12/11/2015 à 13:28
c'est nouveau? les gens qui t'appellent sont des appels entrants....okay? le sortant c'est toi qui appelle d'où mon interrogation...
paramètres puis sons et notifications ensuite sonnerie de l'appareil tu appuies dessus et tu changes...si c'est une sonnerie ou une musique ou chanson que tu veux mettre alors tu vas sur le playstore et tu installes esfile explorer...ensuite tu suis la manoeuvre précédente mais cette tu auras le choix de le faire avec esfile explorer.
0
FoxDaym Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
12 nov. 2015 à 17:46
Je parle de la sonneries que les gens ont quand il t'appelles toi je n'arrive pas a la changer
0
et moi je ne comprends pas ce que tu dis...si quelqu'un t'appelle c'est la sonnerie de TON PROPRE QUI SONNE et pas celle de celui qui t'appelle encore heureux...donc c'est la solution que je t'ai donné mais est ce vraiment ce que tu veux dire car tu t'exprimes très mal...donc toujours dans paramètres puis sons et notifications et si tu ne comprends vraiment pas tu vas sur le site de Samsung et tu télécharges ton manuel et tu le lis....
0