Recharger sans périphérique
Gabriel75044
Messages postés
10
Statut
Membre
-
serbie -
serbie -
Bonjour, je suis détenteur d'un Samsung Galaxy Note 1 (oui, vieux je sais)
Le bémol est là: Mon fil de chargement fonctionne (testé sur un autre cellulaire) mais mon cellulaire à moi ne réagit aucunement.
Ma question: Peut-on recharger la pile du smartphone sans le périphérique? Ou devons-nous sans issues possibles passé par le téléphone? Car sinon, je crois que ma prise de chargement sur le téléphone est fichue? :o
Merci de votre collaboration!
Le bémol est là: Mon fil de chargement fonctionne (testé sur un autre cellulaire) mais mon cellulaire à moi ne réagit aucunement.
Ma question: Peut-on recharger la pile du smartphone sans le périphérique? Ou devons-nous sans issues possibles passé par le téléphone? Car sinon, je crois que ma prise de chargement sur le téléphone est fichue? :o
Merci de votre collaboration!
A voir également:
- Recharger sans périphérique
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recharger paypal par sms ✓ - Forum Mobile
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
1 réponse
bonjour
il existe des chargeurs externes de ta batterie en voici un exemple..
http://www.amazon.fr/Samsung-Chargeur-batterie-support-Batterie/dp/B005ZHD61S/ref=pd_sim_23_3?ie=UTF8&dpID=41nuhX71FLL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=1Q86Z87Z5N4NCRR061HF
tu trouveras aussi sur cette page et le chargeur et ou la batterie et ou le connecteur de ton galaxy note si tu veux remplacer
il existe des chargeurs externes de ta batterie en voici un exemple..
http://www.amazon.fr/Samsung-Chargeur-batterie-support-Batterie/dp/B005ZHD61S/ref=pd_sim_23_3?ie=UTF8&dpID=41nuhX71FLL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=1Q86Z87Z5N4NCRR061HF
tu trouveras aussi sur cette page et le chargeur et ou la batterie et ou le connecteur de ton galaxy note si tu veux remplacer