Comment faire pour récupérer mes photos de mon sony xperia tipo? [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
-
Bonjour, Par mes gardes j'ai effacé mes photos dans mon sony xperia tipo et je voudrais savoir s'il y a une possibilité de les récupérer?merçi

3 réponses

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
15
Salut! Cette vidéo va vous montrer comment récupérer des photos supprimées sur Sony Xperia. Bon chance!
https://www.youtube.com/watch?v=sMcBR4KislY&feature=youtu.be
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2018
4
Bonjour,
Oh !! cette très mauvais à entendre. Mais Détendez-vous !! Heureusement, la récupération de vos photos supprimées de Sony Xperia peut être effectuée. Vous pouvez récupérer vos photos supprimées en utilisant le puissant Sony Ericsson Android de récupération de téléphone. Peu importe quel Sony Ericsson Android téléphone vous tenez et qui la carte mémoire que vous utilisez la récupération peut être fait facilement.

Veuillez visiter:http://fr.androiddata-recovery.com/sonyericsson-android-recuperation.php

Espoir que cela vous aidera!!!
Messages postés
4484
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
1 295
A moins que tu les ai uploadé sur un serveur tierce, tu ne peux malheureusement pas les récupérer.

--
Ça y est! Ouf Après moult déboires, j'ai pu récupérer mes photos effacées lors d'une fausse manip' sur mon Xperia arc S LT18i.
Le problème avec les logiciels de récup' de fichier proposés dans divers forums, c'est qu'ils ne reconnaissent pas le téléphone ni comme un périph', ni comme un DD externe.
Pour cela, il faut aller sur ton tel : Paramètres => Sony Ericsson => Connectivité => Mode connexion USB.
C'est ce dernier qui est à activer.
Il faudra peut mettre mettre à jour vos téléphones avant.
Et bien sûr télécharger un logiciel de récup' des fichiers!

Bon courage et bonne réussite surtout!
> Minishnaonline
Bonjour !
Quel logiciel pourrais tu me conseiller s'il te plait ?