Galaxy SIII mini qui décède

Fermé
salami252 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 12 nov. 2015 à 18:14
salami252 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 12 nov. 2015 à 20:05
Bonjour ! Bon certes il à deux ans et quelques mois mais il me fait n'importe quoi !
Déjà il s'éteint (genre black screen d'un coup même pas d'animation) d'un coup aussi bien en charge que sans. Par exemple il est à 70 pourcents il s'éteint je suis obligé d'enlever et remettre la batterie sinon il ne se rallume pas, et quand je le rallume enfin il est passé de 70 à 15 ou même 4 :/
Je tiens à dire que ce n'est pas la première batterie..tjrs pareil..

Chose encore plus étrange : je crois qu'il est possédé x)
En utilisation parfaitement normale (souvent sur youtube) d'un coup l'écran se freeze, se pixelise (oui oui) complètement et d'un coup commence à prendre une teinte jaune de plus en plus sombre, des fois j'entend le haut parleur grésiller, il continu comme ça jusqu'à un nouveau black screen et rebelotte les 4 pourcents à la place des 70 :/
Je dois avouer que j'en ai vraiment marre... même si il à plus de deux ans je veux bien que : obsolescence programmée bla bla.. mais quand même avouez que c'est bizarre et il faut aussi noter que cela avait commencé (pas le freeze mais le black screen) au bout de quelques mois avec la batterie d'origine...

POURQUOI SATAN A T IL PRIT LE CONTROLE DE MON SMARTPHONE ?!

merci :)
A voir également:

1 réponse

salami252 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
12 nov. 2015 à 20:05
up
0