Comment réinstaller version antérieure de youtube sur android?

Fermé
AwsumSausage Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 16:25
 Spacec4t - 11 nov. 2015 à 19:45
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Galaxy Q (Version Android 2.2.2).

Mon application youtube a eu des mises à jour automatiques au fil du temps jusqu'à la version 4.0.23 et c'est cette version que j'ai utilisé un bon bout de temps (Je crois que les autres versions plus récentes ne sont pas disponibles pour mon téléphone). Aujourd'hui, l'application roulait vraiment mal et bref j'ai voulu la réinstaller.

Je suis allé dans Paramètres, Gérer les applications, puis j'ai désinstallé les mises à jour pour revenir à la version de base. Le problème est que lorsque je vais sur le Play Store, il n'y a que la version la plus récente de l'application qui n'est pas compatible avec la mienne. J'ai téléchargé la version 4.0.23 sur internet à partir de mon téléphone mais quand j'essaie de l'installer j'ai un message d'erreur qui dit "un problème est survenu lors de l'analyse du kit". Je suis donc pris avec une version assez médiocre et je ne sais plus quoi faire...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2014 à 11:21
Bonjour, a mon avis ton Samsung ne peux plus accepter les nouvelles mis a jour de YouTube : soit parce que tu na pas assez de place ou que ton Samsung nest plus assez puissant pour le faire tourner moi jai garder le YouTube de base (Android 2.3.5)
4
? Hein? Pourquoi est-ce que le téléphone ne pourrait soudainement plus marcher avec la version d'une app qui fonctionnait bien juste avant la dernière MAJ? Aucune logique.
On peut facilement retourner à une version antérieure de pratiquement toutes les applications. Il y a différents sites, je connais Android Drawer qui est génial. Aucun bug, installation facile, jamais de problème. Parfois il faut désinstaller la dernière version pour pouvoir réinstaller l'ancienne version. Ne pas cliquer sur les liens publicitaires, évidemment, à moins que vous manquiez de piment dans votre vie.
Je l'utilise depuis 2 ans. On y trouve pratiquement toutes les apps et les gens sont gentils, excellent service si vous avez des questions.
Je sais qu'il existe d'autres sites, je n'ai pas les noms.
-1