Samsung S2

Fermé
Mous2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 18:57
 Mous2 - 11 déc. 2015 à 19:59
Salut a tous, je suis Mous, je reviens vers vous car jai un probleme avec mon telefone samsung galaxy s2. cela affiche toujours memoire pleine alors que j ai decharger le maximun des choses qui s y trouve. stockage du telephone encore 174 utlisé sur 2Go, pour la ram 158 sont libre et 667 utilisés, et sur usb 1,2 Go sont utilisés et 10 Go libres. pourquoi cela dit toujours que cest plein alors qu il ya toujours 10 Go libres et maintenant aucune aplications ne fonctionne vriament . quand j ouvre uen application cela sarreter aussitot . pourquoi je ne comprends pas . vos conseils et solutions seront les bien venues merci deja a tous.
A voir également:

1 réponse

Zohair-Soulkane Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 10
11 déc. 2015 à 19:10
bonjour
Assurez-vous d'avoir vidé le cache et supprimé les données de l'application Google Play et du gestionnaire de téléchargement. Pour ce faire, procédez comme suit :

1. Sélectionnez Paramètres > Applications sur votre appareil.
2. Affichez Toutes les applications.
3. Sélectionnez l'application Google Play Store, puis appuyez sur Effacer les données et sur Vider le cache.
4. Sélectionnez ensuite Gestionnaire de téléchargement, puis appuyez sur Effacer les données et sur Vider le cache.
0
Meeci pour cette reponse mais je l'avais déjà fait. Pas de changement
0