Transfert n°s répertoire téléphonique vers smarphone samsung J 5

clairgi66 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mikaelac -
Bonjour,

je souhaite acheter un smarphone Samsung J5. Comment transférer les numéros de mon répertoire téléphonique actuellement sur ma carte SIM. Je pense que celle du smarphone est différente de cette de mon mobil Motorola.

Merci pour votre réponse
Claire
A voir également:

2 réponses

mikaelac

bonjour

et si tu nous disais le modèle de ton motorola!!!!!
0
clairgi66 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonsoir,

Motorola gleam plus

merci pour ton aide
claire
0
mikaelac

salut

lis ceci..

http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/motorola/14119-gleam043
0
clairgi66 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > mikaelac

Bonjour,

la notice de on Motorola ne m'apprend rien de plus ! la question posée, était puis-je copier mon répertoire de ma carte sim vers mon futur smarphone Samsung J5 , tout en laissant ma carte SIM dans mon Motorola que je conserve par ailleurs ?

claire
0
mikaelac > clairgi66 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui en demandant à ton operateur de copier tes contacts sur ta nouvelle sim..ou bien si tu as une microsd et en lisant ce que je t'ai mis en copiant en vcard sur ta microsd..ensuite tu pourras exporter tes contacts de ta microsd sur ton j5
0
clairgi66 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > mikaelac

je change d'opérateur mais je veux garder le même n° de téléphone portable.........c'est une micro sd.je ne comprend pas, c'est quoi vcard ?
claire
0
mikaelac > clairgi66 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais te demander de faire une recherche qu'est qu'une microsd et vcard sur internet...tu vas comprendre..enfin sur un post tu dis que tu vas changer d’opérateur donc comment peux tu garder l'ancienne sur ton motorola puisque cette vielle carte sera désactivée?
0