Informations de mes musiques manquantes sur mon téléphone

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2015 à 12:14
Samaaras Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 12 déc. 2015 à 15:54
Bonjour, j'ai transféré tous mes morceaux sur mon téléphone et je me rend compte que beaucoup des informations que j'avais entré sur mon PC via Itunes et qui étaient bel et bien enregistrées dans les informations de chaque fichier ne sont pour un certain nombres plus disponibles sur mon téléphone.

Certains albums n'ont pas d'artistes, certains albums n'ont plus de pochette, certains artistes sont séparés en deux artistes différents alors que c'est le même, etc etc.
J'ai plus de 5 000 morceaux, impossible pour moi de les modifier un par un depuis une application, auriez-vous une solution?

Merci d'avance.

1 réponse

Samaaras Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015
12 déc. 2015 à 15:54
J'ai eu le même problème il faut plutôt que tu ailles sur ta bibliothèque iTunes la tu cherches la musique et après tu rentres les informations et la sa fonctionne

--
0