Trop complique

Appollon90 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 appollon90 -
jarriv pas a me connecter avec mon samsung galaxy Grand j'ai essaye plusieurs truc mais ca marche toujours pas

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

c'est pas avec ta demande que l'on risque de te repondre..il ne veut rien dire ..te connecter ou à quoi etc..alors tu t'expliques mieux sinon...
0
appollon90

me connecter a internet.....
0
appollon90

voila le truc est que j'arrive pas a ouvrir une page web malgre tout les manip que mon operateur a pu faire sur mon terminal ils m'ont dit jpense que c sur un reseaux public moi jvois toujours pas le rapport..
0
Utilisateur anonyme > appollon90

toujours aussi vaseux tes réponses..alors on va y aller doucement et on répond à mes demandes stp...

tu essaie de te connecter comment? en wifi?sur quel type de box?

en 3 ou4G?

quel est ton opérateur?
0
appollon90 > Utilisateur anonyme

j'essai de me connecter via mon operateur qui est Orange en mode 3G
0
Utilisateur anonyme > appollon90

il faut que tu aies un abonnement adéquat.que tu actives LA 3G (réseau de données)

ensuite que tu as les bons paramètres réseaux sans erreur de configuration..tu respectes les majuscules minuscules espace etc...voici les paramètres réseaux et si vraiment tu n' y arrives pas alors rends toi dans une boutique orange..

https://www.nextpit.fr/forum/595433/configurer-l-apn-point-d-acces-free-mobile-orange-bouygues-sfr-sur-android
0
appollon90 > appollon90

jsuis o cameroun et jme suis deja rendu aupres de l'agence sans resultat jusqu'ici..... ils m'ont envoyer une application ce matin que j'ai ensuite executer rien juskici. et le telephone est d'origine koreen..
0