Déboguer USB

jepicol31 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jepicol31 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède une phablette YEZZ ANDY A6M sous ANDROÏD 4.4.2

Je souhaite transférer les photos et vidéos vers mon ordinateur. Lorsque je connecte la phablette à mon ordinateur avec un câble USB adapté celle-ci n' est pas reconnue.

Lorsque je vais dans les paramètres sur Sans fil et réseaux 'Plus' , je n'ai pas accès à INTERNET USB partage internet PC Windows via câble USB

Pouvez-vous m'aider à régler ce problème?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

molly

bonjour

pour activer le mode débogage tu vas dans paramètres puis a propos de l'appareil et tu tapes 7 fois de suite sur le numero de version..ensuite cela sera activé...mais bon tu peux aussi te servir de AIRDROID que tu installes sur ton phone et ton pc et tu pourras faire cela en WIFI...
0
jepicol31 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai réalisé l'opération, il m'est indiqué que je suis en mode développeur, mais rien n'a changé quant à la possibilité de liaison USB.
0
jepicol31 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jepicol31 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En mode développeur, j'ai réussi à cocher débogage USB. Maintenant quand je relie le téléphone à l'ordinateur, il m'est indiqué sur le téléphone," Charge USB uniquement "
Que faire ?
0
molly > jepicol31 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu n'arrives à rien je pense que tu es sous windows10 et si c'est le cas faudra attendre peut être une mise à jour pour la prise en charge....ceci étant je me demande si tu as lu quoique à propos de l'application AIRDROID qui te permet de faire ce que tu veux en wifi entre ton pc et ton phone...par ailleurs as tu essayé en appuyant en faut à GAUCHE sur le symbole icône USB de te mettre en MODE MTP...
0
jepicol31 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je progresse, je suis effectivement sous Windows 10.
J'ai réglé le mode MTP
Lorsque je vais sous Windows 10 dans les paramètres périphériques appareils connectés, mon téléphone est reconnu (Yezz Andy 6M).
Par contre lorsque je vais sur l'explorateur il n' apparait pas.
0

Youppi,

ça fonctionne, mais j'ai tellement fait d'opérations que je ne saurais dire qui m'a apporté la solution.

Merci à toi Molly pour ton aide
0