Déboguer USB
jepicol31
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
jepicol31 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jepicol31 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une phablette YEZZ ANDY A6M sous ANDROÏD 4.4.2
Je souhaite transférer les photos et vidéos vers mon ordinateur. Lorsque je connecte la phablette à mon ordinateur avec un câble USB adapté celle-ci n' est pas reconnue.
Lorsque je vais dans les paramètres sur Sans fil et réseaux 'Plus' , je n'ai pas accès à INTERNET USB partage internet PC Windows via câble USB
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème?
Cordialement
je possède une phablette YEZZ ANDY A6M sous ANDROÏD 4.4.2
Je souhaite transférer les photos et vidéos vers mon ordinateur. Lorsque je connecte la phablette à mon ordinateur avec un câble USB adapté celle-ci n' est pas reconnue.
Lorsque je vais dans les paramètres sur Sans fil et réseaux 'Plus' , je n'ai pas accès à INTERNET USB partage internet PC Windows via câble USB
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème?
Cordialement
A voir également:
- Déboguer USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
bonjour
pour activer le mode débogage tu vas dans paramètres puis a propos de l'appareil et tu tapes 7 fois de suite sur le numero de version..ensuite cela sera activé...mais bon tu peux aussi te servir de AIRDROID que tu installes sur ton phone et ton pc et tu pourras faire cela en WIFI...
pour activer le mode débogage tu vas dans paramètres puis a propos de l'appareil et tu tapes 7 fois de suite sur le numero de version..ensuite cela sera activé...mais bon tu peux aussi te servir de AIRDROID que tu installes sur ton phone et ton pc et tu pourras faire cela en WIFI...
j'ai réalisé l'opération, il m'est indiqué que je suis en mode développeur, mais rien n'a changé quant à la possibilité de liaison USB.
Que faire ?