Message qui ne s'envoie pas

Moi96 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne comprend pas, depuis que j'ai changé mon portable et que j'ai un alcale one tuch Idole 3 je n'arrive pas à envoyer de message ( sms ) à certaines personnes, qui ont pourtant des numéro "normaux" et non payant.
Je reçoit donc un massage d'une personne et quand je veux répondre ne message ne s'envoie pas, il y a un mot qui s'affiche sous mon message en me disant "message non envoyé, appuyé pour réessayer" mais j'ai beau réessayer il ne s'envoie toujours pas!
Alors voilà, en espérant que quelqu'un puisse me répondre pour que mes amis ne pensent pas que je les snobe!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Essayez de voir votre consommation téléphonique ou essayez de faire une restauration de votre téléphone si le problème persiste si vous pouvez transmettre en vocal c'est que le problème n'est pas bien grave.

Cordialement
0
Moi96

Merci mais le problème ne viens pas de la consommation, de ce côté là tout va bien, du non comment faire une restauration de téléphone?
Merci.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

une restauration du téléphone c'est pareil quand on remet un poste informatique
en l'état d'usine tout vos documents , photos , enregistrées sur votre téléphone seront perdus je vous conseille de l'enregistrer sur Onedrive ou Dropbox ou via le cable de votre téléphone enregistrer vos documents sur votre poste informatique
pour faire la restauration il faut aller dans les paramètres - sauvegarder et réinitialiser - rétablir paramétrés par défaut. et suivre les étapes.

Cordialement
0