Appareil photo
miami95
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
miami95 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miami95 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon appareil photos sur samsung S4mini m'affiche "échec appareil photo" impossible de prendre une photo je porte à votre connaissance que j'ai fais une réinitialisation et un formatage de la carte SD mais le problème est toujours là quelqu'un pourra m'aider et me dire si le problème vient du stockage je ne pense pas puisque je l'ai vidé ou vient de du téléphone...merci pour le temps que vous consacriez pour me répondre.Cdlt.
mon appareil photos sur samsung S4mini m'affiche "échec appareil photo" impossible de prendre une photo je porte à votre connaissance que j'ai fais une réinitialisation et un formatage de la carte SD mais le problème est toujours là quelqu'un pourra m'aider et me dire si le problème vient du stockage je ne pense pas puisque je l'ai vidé ou vient de du téléphone...merci pour le temps que vous consacriez pour me répondre.Cdlt.
A voir également:
- Appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
Salut,
Il vient du téléphone.
Si la réinitialisation n'a pas réglé le problème c'est que c'est matériel... l'appareil photo semble être H.S.
Bien à vous,
Il vient du téléphone.
Si la réinitialisation n'a pas réglé le problème c'est que c'est matériel... l'appareil photo semble être H.S.
Bien à vous,
miami95
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci c'est ce qu'il me semblait mais ce que je ne comprends pas il n'a pas subit de choque....?