Plus de MMS sur mon téléphone

ninadu71 -  
ninadu71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise un Samsung Grand et jusque là je recevais mes MMS sans difficulté. Puis je ne peux plus car sur mon mobile il est indiqué que les Mo sont mesurés par mon périphérique, mon opérateur (je suis chez Réglo Mobile-Leclerc) peut établir un autre décompte de l'utilisation des données. Je n'y comprends absolument rien. Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement

2 réponses

bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409
 
Lut;)
pour de tels cas, je te conseillerais en premier lieu de contacter 'ton' fournisseur d’accès ... ensuite avec les réponses / solutions données l'on pourra voir :)
0
ninadu71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir, à la fin du message on me demande "d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d'aider".
1/ J'ai remercié par anticipation
2/ je suis novice et viens juste de me connecter et m'inscrire
Alors désolée si vous vous sentez mal, dans ce cas ne répondez pas !
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892
 
bonjour, tu as dû consommer tout ton forfait données mobiles, faut attendre la date de renouvellement du forfait
0
ninadu71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, il est fort possible que ce soit ça je n'y avais pas pensé. Mais dans ce cas je devrais peut-être changer de forfait ou même de fournisseur.
0