Appareil photo ne marche plus !!!

Fermé
laysa matmar - Modifié par laysa matmar le 18/02/2016 à 22:48
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 19 févr. 2016 à 00:22
Bonjour, j'ai bien besoin d'une aide svp
donc, j'ai un smartphone du nom condor c6+ avec le système androïde !!! je l'ai acheter il était vraiment excellent mais après une semaine mon appareil photo ne marche plus j'ai tout essayer mais sa marcher pas comme l'application retrica..... j'ai de même fais la mise a jour mais rien a faire après je suis repartis chez le vendeur et il ma dis qu'il pouvait rien faire et me disais que c moi qui la casser !!!!! svp j'ai besoin d'aide on toute urgence !!!!
merci d'avance !!!



A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 292
19 févr. 2016 à 00:22
Salut,

L'appareil ne serait il pas tombé ?

Si le vendeur te dis que tu l'as cassé et que ce n'est pas le cas, il est obligé de l'envoyer au SAV.

Seul le SAV peut décider si de réparer le smartphone ou non et de faire passer la garantie ou non.
S'il y a eue une chute sur le sol ou dans l'eau et que c'est prouvé, la garantie ne fonctionnera pas.

Le vendeur n'est pas habilité à refuser une réparation.
0