Comment avoir de la Wifi en dehors de chez moi?

Fermé
Melhany Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 19 févr. 2016 à 03:09
harontraque Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 19 févr. 2016 à 03:23
Avant d'allez chez une amie j'avais ma Wifi qui fonctionnais PARTOUT que j'aille dans des gares ou autres elle fonctionnait vu que j'avais mis en route les donnés mobiles et coché l'option pour gardé une connexion stable. Cependant comme si lorsque je suis allez chez une amie elle a complètement disparut et même lorsque je suis revenu chez moi elle ne cesse de repartir.. Je ne comprend pas pourquoi! Et même en décochant les options, rallumant a multiple reprise cela ne fonctionne pas.. Quelqu'un pourrait m'aidé, s'il vous plais ?
A voir également:

1 réponse

harontraque Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016
19 févr. 2016 à 03:23
Salut,
Tu utilise les données, donc la 3G si je comprends bien.
Tu n'a pas précisé si dans ton forfait téléphonique tu avais la 3G/4g illimité, si ce n'est pas le cas cela pourrais expliquer tes pertes de données.
Si tu as un abonnement avec 3G illimité, cela provient peut être du réseau, qui peut être surchargé de temps en temps, ou de ton telephone. Vérifie t'es informations forfaitaires et repasse sur le forum.
Bye
0