Probleme de recevoir et d'emettre des appels avec mon BB z10
ljmuller84
-
tareek971 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tareek971 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai blackberry Z10 je ne parviens pas a ni recvoir ni a faire des appels, il me dit de contacter mon administrateur bolque cette option, j'ai ete voir mon operateur il m'a dit que tout va bien, je mets ma carte sim sur un autre telephone ca marche. Je suis perdu je voudrais savoir quoi faire?
J'ai blackberry Z10 je ne parviens pas a ni recvoir ni a faire des appels, il me dit de contacter mon administrateur bolque cette option, j'ai ete voir mon operateur il m'a dit que tout va bien, je mets ma carte sim sur un autre telephone ca marche. Je suis perdu je voudrais savoir quoi faire?
A voir également:
- Probleme de recevoir et d'emettre des appels avec mon BB z10
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
- Formuler z10 se problème - Forum TV & Vidéo
- Je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels ✓ - Forum telephonie fixe
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Renvoi d'appel ooredoo et recevoir sms ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Est-ce que tu peux joindre ton service client depuis le téléphone ?
Tu peux aussi essayer la manipulation ci-dessous:
- Blackberry allumé, retirer la batterie, attendre 30 secondes puis la remettre
Suite à la réinitialisation, le problème devrait être réglé. Un peu sauvage comme technique mais efficace pour pas mal de soucis.
Si le problème persiste malgré tout, vérifier les mises à jour disponible dans le Blackberry Desktop Manager
Est-ce que tu peux joindre ton service client depuis le téléphone ?
Tu peux aussi essayer la manipulation ci-dessous:
- Blackberry allumé, retirer la batterie, attendre 30 secondes puis la remettre
Suite à la réinitialisation, le problème devrait être réglé. Un peu sauvage comme technique mais efficace pour pas mal de soucis.
Si le problème persiste malgré tout, vérifier les mises à jour disponible dans le Blackberry Desktop Manager