Résoudre problème Google Play "espace de stockage insuffisant"

Fermé
margot733 - 19 févr. 2016 à 11:20
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 19 févr. 2016 à 11:25
Bonjour, je sais qu'il existe déjà des questions de ce type, mais aucune réponse ne résout mon problème. Depuis environ 1 an, dès que je veux télécharger ou mettre à jour une application je reçois un message instantanément me disant que l'espace de stockage est insuffisant et qu'ils me conseillent de supprimer des applications etc..C'est dans un premier temps ce que j'ai fait, sauf qu'il me restait pas mal de place donc ça n'aurait pas dû causer problème! J'avais ensuite trouvé une astuce sur un forum qui était de désinstaller les maj degoogle play, et ça a marché pendant presque 1 an. Mais depuis 2 mois environ ça ne marche plus du tout, le chargement est interminable pour une simple mise à jour d'application et elle fini par s'arrêter.
Alors avez vous d'autres astuces à me proposer pour résoudre ce problème ?
Merci et bonne journée !



A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 292
19 févr. 2016 à 11:25
Salut,

Il faut déplacer les applications actuelles sur µSD pour pouvoir faire toutes tes mises à jour et installer d'autres applications.

C'est possible avec App2SD .
https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.app2sd&hl=fr

Toutes les applications avec un rond vert, tu peux les déplacer et celles qui sont avec un rond orange, évites de le faire sous peine qu'elles ne fonctionnent plus.
-2