Changer CSC de VZW à ARF

Fermé
youssefhamdaoui Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 4 mars 2016 à 17:46
youssefhamdaoui Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 5 mars 2016 à 13:26
Bonjour,
J'ai un S4 SCH I545 VERIZON avec la dernière mise à jour de la ROM, càd I545VRUGOF1 et je souhaiterai pouvoir ajouter le français aux langues de mon portable. ça fait presque une semaine que je cherche mais en vain. J'ai trouvé pas mal d'astuces sur les sites mais pour cette version rien n'est encore proposé.
Si je réussi à changer le code de CSC actuel qui est VZW à ARF, mon problème sera résolu.
En effet, puisque ce portable était conçu pour être vendu aux USA, le constructeur a volontairement omis les autres langues telles que le français l'arabe...etc.
Merci pour vos réponses.

1 réponse

youssefhamdaoui Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
5 mars 2016 à 13:26
Bonjour,

J'ai trouvé la solution sur play store. En effet il suffit de télécharger l'application Lungage Enabler et de l'installer et vous choisissez la langue qui vous plait. Une fois c'est fait, vous pouvez tout de suite supprimer l'application si vous voulez.
Merci pour celui qui a fait ce logiciel.

Salut.

Youssef
0