Samsung gt-s5600 probleme de reseaux

azert10 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rythem Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous j ai un problème de réseaux la 3g+ marche même pas mon portable s appel Samsung gt-s5600 opérateur orange merci de m aider
A voir également:

3 réponses

Rythem Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

As tu mis une puce orange?
1
azert10 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
azert10 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que toi tu sais comment avoir internet sur samsung gt s5600 avec sfr meme si mon operateur c est orange
0

et aussi a cause de se problème je reçois pas les appel les SMS je les reçois 1h après
0
Rythem Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut, c'est très simple comme ton téléphone portable est sous orange il faut que tu le fasse débloquer comme sa ton téléphone marchera avec toutes les puces.
0