Problème wifi

hanou2111 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XFlywin Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec la wifi je viens d’acheter mon portable . la première semaine ça fonctionne correctement et la sa fait deux jour la wifi ne veux pas fonctionner j'ai restauré l'appareil , j'ai fixer l'adresse Ip de la wifi c toujours le même problème vous avez autre solution ??
le message d'erreur : accès au réseau rejeté
A voir également:

2 réponses

XFlywin Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,

As tu été voir dans les drivers que tu possèdes actuellement au niveau de ta carte réseau ?

Il se peut que le dernier driver ne soit pas mis à jour ce qui gène la connexion avec ta box.

Tiens moi au courant,

Cordialement.
0
hanou2111

mon modem fonctionne correctement puisque mon iphone et 2 ordinateur sont connecte normalement en wifi
0
XFlywin Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Il s'agit donc peut etre d'un problème de driver puisque les autres équipements sont connectés.

Essaye d'aller sur les pilotes, carte réseau, et voir si la dernière version est installée.
0