Ouvrir SMS (bip de réception entendu mais RIEN à lire)

moumoudu11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu passer une commande dans mon supermarché et utiliser le DRIVE.
Tout est OK jusqu'au paiement. Je note bien le N° de ma carte, la date de validité et le cryptogramme. On me précise alors que je vais recevoir un SMS de ma banque avec un code à 8 chiffres à retranscrire. Et là, j'entends bien le bip de mon téléphone me signalant l'arrivée d'un message, mais je ne vois rien !!!!!! (l'enveloppe n'affiche pas le chiffre 1 qui me signale la présence d'un sms non lu)
Où se cache ce message ??????????????
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Bonjour,

Vérifiez si votre destinataire n'a pas terminé dans les numéros bloqués.
0
moumoudu11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre indication , mais comment accéder aux numéros bloqués (j 'ai un téléphone de marque HTC)
0
moumoudu11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca y est j'ai trouvé l'onglet "Numéros bloqués" je n'en ai aucun de bloqué !!!!!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour...

Un message POP, peut-être ?

Cdt,
@+

0