Ouvrir SMS (bip de réception entendu mais RIEN à lire)
moumoudu11
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu passer une commande dans mon supermarché et utiliser le DRIVE.
Tout est OK jusqu'au paiement. Je note bien le N° de ma carte, la date de validité et le cryptogramme. On me précise alors que je vais recevoir un SMS de ma banque avec un code à 8 chiffres à retranscrire. Et là, j'entends bien le bip de mon téléphone me signalant l'arrivée d'un message, mais je ne vois rien !!!!!! (l'enveloppe n'affiche pas le chiffre 1 qui me signale la présence d'un sms non lu)
Où se cache ce message ??????????????
Merci de votre aide
J'ai voulu passer une commande dans mon supermarché et utiliser le DRIVE.
Tout est OK jusqu'au paiement. Je note bien le N° de ma carte, la date de validité et le cryptogramme. On me précise alors que je vais recevoir un SMS de ma banque avec un code à 8 chiffres à retranscrire. Et là, j'entends bien le bip de mon téléphone me signalant l'arrivée d'un message, mais je ne vois rien !!!!!! (l'enveloppe n'affiche pas le chiffre 1 qui me signale la présence d'un sms non lu)
Où se cache ce message ??????????????
Merci de votre aide
A voir également:
- Ouvrir SMS (bip de réception entendu mais RIEN à lire)
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vérifiez si votre destinataire n'a pas terminé dans les numéros bloqués.
Vérifiez si votre destinataire n'a pas terminé dans les numéros bloqués.
moumoudu11
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre indication , mais comment accéder aux numéros bloqués (j 'ai un téléphone de marque HTC)
moumoudu11
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ca y est j'ai trouvé l'onglet "Numéros bloqués" je n'en ai aucun de bloqué !!!!!