Model 101

Vigeo -  
vergil0891 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai oublié mon code de sécurité Aider moi à déverrouiller mon portable. Merci

2 réponses

vergil0891 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je t'aurais bien proposé un ''Hard Reset'' de ton téléphone mais tu risquerais de tout perdre dans tes données. Ou alors tu fais le code 5 fois, ensuite ils vont te demander de déverrouiller par GMAIL, et tu met ton adresse et ensuite ton mot de passe et après sa t'aura accès à ton téléphone
0
Vigeo77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Vergil0891, mais j'ai pas bien compris ton message. Comment faire le code 5 fois? c'est cela qui est oublié.
0
vergil0891 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Est ce que tu est sur le menu d'accueuil de ton téléphone ? ou il faut faire le Schéma si c'est un android? tu fais 5x un code au hasard, ils te diront que ton téléphone est désactivé pendant 30sec, en bas de l'écran il y aura ''modèle oublié?'' t'appuie dessus, et tu entre ton code gmail et ton mot de passe (il faut bien évidemment une connexion internet pendant l'opération) et ensuite tu lis petit à petit ce qui est écris à l'écran et sa devrais être bon
0