Données en arrière plan bloqué

Fermé
Utofist Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 16 mars 2016 à 19:08
Utofist Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 17 mars 2016 à 09:34
Bonjour amis du web,

Je viens ici avec un tout nouveau compte pour un tout nouveau problème.
En effet mon smartphone, Sony Xpéria SP, va prochainement apprendre à volé si personne ne lui vient en aide.

j'ai quelque difficulté pour aller sur le playstore, je m'explique :
Quand je le lance, il m'écrit "données en arrière plan désactivé"
Je vais alors dans les paramètre pour vérifier ... et non, elles sont bien activés. Alors je les désactives/actives me disant qu'il s'agit d'un simple bug... Le playstore fonctionne enfin.
Mais des que je fait autre chose, exp : lire un message, aller dans le menu ou verrouiller le tel... (le temps de 2sec suffit)...alors le bug revient et le playstore refuse de fonctionner (même si la page est déjà chargée).

C'est alors que recommence la manip du debut, reglage> donnée etc.. > ca remarche > ca remarche plus...

Je me suis dit que peu etre le mode stamina bug, mais non, même désactivé lui aussi, le playstore galère.

Merci de votre prochaine et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Utofist Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016
17 mars 2016 à 09:34
Petit up,
histoire de dire que j'ai quand même cherché dans milliard de forum mais personne ne semble avoir le même genre de problème. Tout le monde galère pour activer/désactiver, mais pour moi ça va. Je ne suis pas une grosse bille non plus.
0