Mon telephone a surchauffer quand je l'ai charger
mikadu91
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
mikadu91 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikadu91 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon Samsung galaxy note 2 à surchauffer lorsque je l'ai brancher il etait bouillant quand je l'ai débrancher il etait brûlant je pouvais pas le prendre dans les mains tellement il etait chaud et depuis mon téléphone se décharge anormalement il pert 20 % tout les heures alors que je ne l'utilise pas alors que avant il perder 2 ou 3 % seulement par nuit et quand je l'utilise bah la maintenant il tien 2 ou 3 heures pas plus quece que je doit faire pour résoudre ça ? car c'est embêtant merci d'avance
--
--
A voir également:
- Mon telephone a surchauffer quand je l'ai charger
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Salut,
C'est la batterie qui a du surchauffée, car le coupe charge doit être défaillant, si il est sous garantie ou que tu as l'assurance renvoie le à ton opérateur.
Sinon le moins onéreux et de trouver une nouvelle batterie de même modèle sur internet et de la changer soi-même c'est super simple à faire sinon change de téléphone ;)
C'est la batterie qui a du surchauffée, car le coupe charge doit être défaillant, si il est sous garantie ou que tu as l'assurance renvoie le à ton opérateur.
Sinon le moins onéreux et de trouver une nouvelle batterie de même modèle sur internet et de la changer soi-même c'est super simple à faire sinon change de téléphone ;)
--