Dissocier sonnerie des sms et des autres notifications [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
-
 wanitabanana -
Bonjour,
Moi qui pensais ne jamais avoir à poser de question sur ce forum et pouvoir tout trouver à l'aide de notre grand ami google, je me rend compte que c'était bien présomptueux de ma part.
Bref, je suis ici car je me demande s'il existe un moyen pour dissocier la sonnerie des sms, de la sonnerie des autres notifications (accusé de réception, facebook, twitter, mise à jour). Par exemple est-il possible de mettre la même sonnerie que j'ai pour les mail (sur les notifications précédemment citées), sans que cela ne modifie la sonnerie des sms ?
Les sms étant plus importants que le reste, j'en ai marre de regarder mon portable à chaque notification qui n'aie pas un caractère d'urgence (comme les notifications facebook par exemple).
Je possède un Samsung Galaxie Note II tournant sous Android 4.1.2 (Jelly Bean).

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Messagerie
Paramètres
Sélectionner sonnerie.
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2016
71
Bonjour, chaque application a des paramètres! Exemple : allez sur facebook, appuyez sur le bouton de paramètres mais pas dans les paramètres de votre compte facebook, dans les paramètres d'application, tout en bas de paramètres vous allez trouver les paramètres de son, notification, déshirez mettre en silencieux? modifier le son? Tout est possible :D, bonne journée :)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013

Merci pour cette astuce. J'ai enfin pour mettre toute le notification en mode discret et une sonnerie sur les message grâce à toi.
Par contre existe-t-il un moyen de dissocier les sms des accusés de réception ? Car j'ai besoin des accusés de réception, mais je voudrais qu'ils soient silencieux ou avec une autre sonnerie que celle des sms.
Bonjour, je ne vois pas la difference entre paramètres de compte facebook et paramètres de l'application, ou trouve-t-on chacun de ces 2 paramétres sur android, avec photos si possible ou explications très détaillées.
Merci

c'est parfait merci beaucoup!!
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2016
71
je n'ai jamais pu faire cela, je sais simplement qu'on peut juste soit désactiver les messages d'accusé de réception- sinon on peut pas changer de son de notification simplement pour accusé de réception vu que c'est en forme d'un SMS/MMS :(