Galaxy miniS4 ne reçoit plus les sms

anadelneri Messages postés 5 Statut Membre -  
anadelneri Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un Samsung Galxy S4 mini depuis plus d'un an, je suis sur RED de SFR et depuis hier, la notification de sms sonne, je regarde, le nombre de sms est affiché et quand je clique, aucun ne s'affiche. (Par contre tout le reste marche....je peut telephoner, écouter ma musique, surfer sur le net....)
Impossible donc de lire mes sms... je ne sais même pas qui est l'auteur du sms..
Si quelqu'un peut m'aider, ce sera un vrai soulagement ! Bien entendu, j'ai éliminer bcp de sms anciens pensants que la boite de reception était pleine... sans succès !!!
A voir également:

1 réponse

abeljouve Messages postés 51 Statut Membre 16

Bonjour,
Si j'ai bien compris tu ne peut pas accéder à tes SMS via les notifications ? Si c'est cela tu peut toujours y accéder à partir du bouton de l'application SMS.
0
anadelneri Messages postés 5 Statut Membre

je ne vois pas ce que tu appelles le bouton sms.. sur mon ecran, jh'ai messages, avec le nbre de messages et lorsque je clique desus, je n'ai rien, comment y acceder autrement ? Dans l'historique, je n'ai rien non plus. j'ai eteint, enlevé la batterie, enleve la carte sim, tout remis... c'est pas mieux. Connais-tu un moyen pour lire mes messages autrement ?
0
abeljouve Messages postés 51 Statut Membre 16

Sur certains téléphone tu peut trouver l'application Google Hangouts qui permet aussi de lire les messages essaye la si tu là ou télécharge là sur le play store. Si cela ne marche toujours pas il faudra envisager de reset ton téléphone.
0
anadelneri Messages postés 5 Statut Membre > abeljouve Messages postés 51 Statut Membre

Merci Abeljouve pour toutes ces idées, j'ai tout essayé et je n'ai pas de résultats, j'avais Hangouts sur mon phone, mais ça ne donne rien non plus...je pense que je vais maintenant essayer la formule reset !!!
merci pour ton aide en tous les cas..
0