Tablette tactile avec clavier

Fermé
JPL du Var Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 - 15 mars 2016 à 11:44
JPL du Var Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 - 16 mars 2016 à 09:26
Bonjour, Je viens de recevoir une tablette tactile avec clavier(sous android). Je ne connais pas bien l'appareil. Je posséde à la maison 2 ordinateurs connectés à notre WIFI. Je voudrais savoir, s'il vous plait, s'il est possible que ma tablette-clavier puisse être utilisée chez nous comme les ordinateurs(windows, hotmail, google, mail, ...)avec la WIFI, et comment la mettre en connection?
Un grand et amical merci, JPL

A voir également:

1 réponse

Oui bien sûr qu'elle le peut !

Dans les réglages sous Android, vous allez dans Wi-fi et vous sélectionnez le point d'accès que vous souhaitez, vous suivez la procédure (clé de sécurité, etc...) et vous serez connecté.

Pour ce qui est de Windows, de quoi voulez vous parler ? L'environnement windows ? Parce que Windows est un système d'exploitation et vous êtes sous Android (qui est un autre système d'exploitation). Mais vous pouvez toujours avoir accès à vos mails, vidéos, google. C'est l'environnement qui sera différent.

Sur le Google Play Store qui est sur votre tablette, vous pourrez télécharger les applications qui vous intéressent ( gestionnaires de mails comme outlook, mozilla thunderbird ou encore des jeux, des applis). Et grâce à votre navigateur (Chrome par défaut sous android) vous pourrez surfer normalement sur le web.

N'hésitez pas à poser des questions :)
0
JPL du Var Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 62
16 mars 2016 à 08:54
Merci beaucoup! Je vais essayer comme vous me le conseillez, en allant dans WIFI. Je dois avoir une clef de sécurité...Je ne m'y connais pas beaucoup. Je croyais que android et windows (nos 2 ordinnateurs fonctionnent avec windows) étaient incompatibles !? Merci pour vos conseils, JPL
0
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 118
16 mars 2016 à 09:20
Bonjour JP ,

la clé Wi-Fi doit être indiquée sur votre BOX internet comme clé WPA ou sécurité, elle est composé de plusieurs série de caractères et chiffres .

ce que veux dire HENRY c'est que vous serez capable d'installer les même applications sur la tablette ou presque et aller consulter vos e-mails aussi facilement que sur votre PC.
il suffira une fois la clé WIFI intégrée et la tablette connecté au Wi-Fi, paramétrer un compte e-mail dessus.
voir ce tutoriel:
https://forum.tomsguide.fr/threads/android-configurer-un-compte-email-sur-un-smartphone.759929/

bonne journée.
0
JPL du Var Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 62 > JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
16 mars 2016 à 09:26
Merci beaucoup pour ces précisions...Je suis sur mon ordi pour l'instant! Cet APM, j'essaie la tablette tactile avec son clavier! J'espère y arriver..Encore merci, JPL
0