Problème de stockage sur Yooz MyPad 1001 HD
said394
Messages postés
65
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Emy -
Emy -
Bonjour,
J'ai acheté une Yooz MyPad 1001 HD, dès la première utilisation j'ai essayé de mettre à jour les applications déjà installer mais un message d'erreur s'affiche en me disant que l'espace de stockage n'est pas suffisant.
Normalement ma tablette a 16 GB d'espace de stockage, mais sur les paramètres de l'appareil je vois que l'espace de stockage interne est de 10 GB seulement, donc 6 GB d'espace stockage à disparu.
Comment résoudre ce problème de mise à jour impossible faute d'espace de stockage et aussi me permettre de télécharger d'autres applications.
Cordialement.
J'ai acheté une Yooz MyPad 1001 HD, dès la première utilisation j'ai essayé de mettre à jour les applications déjà installer mais un message d'erreur s'affiche en me disant que l'espace de stockage n'est pas suffisant.
Normalement ma tablette a 16 GB d'espace de stockage, mais sur les paramètres de l'appareil je vois que l'espace de stockage interne est de 10 GB seulement, donc 6 GB d'espace stockage à disparu.
Comment résoudre ce problème de mise à jour impossible faute d'espace de stockage et aussi me permettre de télécharger d'autres applications.
Cordialement.
A voir également:
- Problème de stockage sur Yooz MyPad 1001 HD
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
Pas encore je galère toujours, sur l'emballage de la tablette Yooz ils disent que le stockage est de 10 Go (Interne) et quand je l'ai acheté j'ai constaté que le stockage interne n'est que de 1 Go, je sens comme si je me suis fait arnaqué par la société Yooz.
J'ai le meme probleme :/