Problème de stockage sur Yooz MyPad 1001 HD

said394 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Emy -
Bonjour,

J'ai acheté une Yooz MyPad 1001 HD, dès la première utilisation j'ai essayé de mettre à jour les applications déjà installer mais un message d'erreur s'affiche en me disant que l'espace de stockage n'est pas suffisant.
Normalement ma tablette a 16 GB d'espace de stockage, mais sur les paramètres de l'appareil je vois que l'espace de stockage interne est de 10 GB seulement, donc 6 GB d'espace stockage à disparu.

Comment résoudre ce problème de mise à jour impossible faute d'espace de stockage et aussi me permettre de télécharger d'autres applications.

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

said394 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voici un aperçu de l'espace de stockage de ma tablette
0
Dounia2015

Mr said est ce que avez resolu le probleme si c'est oui dites moi comment vous avez fait car j'ai le meme probleme et j'ai la meme tablette
0
said394 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Pas encore je galère toujours, sur l'emballage de la tablette Yooz ils disent que le stockage est de 10 Go (Interne) et quand je l'ai acheté j'ai constaté que le stockage interne n'est que de 1 Go, je sens comme si je me suis fait arnaqué par la société Yooz.
0
Emy > said394 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , est ce que vous avez trouvez une solution
J'ai le meme probleme :/
0