Tablette android bloquée
Résolu
Pho² Bac
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ilyes -
ilyes -
Bonjour,
Ma tablette a ce message en page d'accueil "Désolé !Fermeture soudaine de Facebook du processus com.android.launcher. Forcer la fermeture " mais il m'est impossible de forcer la fermeture . Je ne peux donc ouvrir aucun fichier . Merci à ceux qui ont connu ce problème de m'aider .
Ma tablette a ce message en page d'accueil "Désolé !Fermeture soudaine de Facebook du processus com.android.launcher. Forcer la fermeture " mais il m'est impossible de forcer la fermeture . Je ne peux donc ouvrir aucun fichier . Merci à ceux qui ont connu ce problème de m'aider .
A voir également:
- Tablette android bloquée
- Android recovery - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Begone android - Accueil - Protection
- Utiliser tablette android comme deuxieme ecran - Guide
7 réponses
Merci Mr Toucan mais mon problème c'est que je ne peux pas brancher ma tablette au PC . Que faire dans ce cas ?
danchan
j'ai une tablette MID modele 901 et je n'arrive pas à me connecter, elle reste bloquée que faire . MERCI pour les conseils judicieux
bonjour , tu peux enlever la batterie ?
si oui tu l'enleve , tu attends 3 mn que les condos se vident et tu rebranche et redemarrre
sinon essaye de rester appuye sur le bouton power un moment
a+
si oui tu l'enleve , tu attends 3 mn que les condos se vident et tu rebranche et redemarrre
sinon essaye de rester appuye sur le bouton power un moment
a+
Merci Jeanbi .Je ne peux pas enlever la batterie et j'ai appuyé longtemps sur le bouton Power ça ne marche pas . Quelqu'un a t-il une autre solution ? Merci à tous .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question