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Hydr0s
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- 6 septembre 2020
Salut,
Si tu n'as pas prévu le coup avant, la seule solution est de réinitialiser le portable étant donné que Google a bien (trop) prévu la sécurité. Attention, efface toutes les données :
- Allumez le téléphone en appuyant les boutons volume haut+menu+power.
Surtout maintenez les boutons jusqu’à ce que le menu « android système recovery » apparaisse dans votre écran.
- Sélectionnez « data/ factory reset » en utilisant le volume haut et bas et pour sélectionnez le bouton menu.
- Sélectionnez « yes delete all user data« , ensuite appuyez « reboot system now » pour redémarrer le téléphone.
Pour la prochaine fois, tu peux configurer ton portable sur https://accounts.google.com/signin/oauth?access_type=online&client_id=289722593072-1tp4g48pf1nr2er5njssr3bdu24v0mi0.apps.googleusercontent.com&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fandroid%2Ffind%2Flimited_oauthcallback&response_type=code&scope=https%3A%2F%2Fwww.googleapis.com%2Fauth%2Fandroid_device_manager_limited+https%3A%2F%2Fwww.googleapis.com%2Fauth%2Fclient_channel+https%3A%2F%2Fwww.googleapis.com%2Fauth%2Fuserinfo.email&state=hl%253Dfr&as=Cx3Na7I9eU6TxCMwHtYgmA et donner la possibilité de le déverrouiller sur un simple accès au site (nécessité de donner des autorisations).
Si tu n'as pas prévu le coup avant, la seule solution est de réinitialiser le portable étant donné que Google a bien (trop) prévu la sécurité. Attention, efface toutes les données :
- Allumez le téléphone en appuyant les boutons volume haut+menu+power.
Surtout maintenez les boutons jusqu’à ce que le menu « android système recovery » apparaisse dans votre écran.
- Sélectionnez « data/ factory reset » en utilisant le volume haut et bas et pour sélectionnez le bouton menu.
- Sélectionnez « yes delete all user data« , ensuite appuyez « reboot system now » pour redémarrer le téléphone.
Pour la prochaine fois, tu peux configurer ton portable sur https://accounts.google.com/signin/oauth?access_type=online&client_id=289722593072-1tp4g48pf1nr2er5njssr3bdu24v0mi0.apps.googleusercontent.com&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fandroid%2Ffind%2Flimited_oauthcallback&response_type=code&scope=https%3A%2F%2Fwww.googleapis.com%2Fauth%2Fandroid_device_manager_limited+https%3A%2F%2Fwww.googleapis.com%2Fauth%2Fclient_channel+https%3A%2F%2Fwww.googleapis.com%2Fauth%2Fuserinfo.email&state=hl%253Dfr&as=Cx3Na7I9eU6TxCMwHtYgmA et donner la possibilité de le déverrouiller sur un simple accès au site (nécessité de donner des autorisations).
regardez cette video..
https://www.youtube.com/watch?v=4yWCL4wylW8
J'avais désimlocké le mobile SFR pour accéder à tous opérateurs, peut-être que la manip n'était plus possible, en tous les cas je garde précieusement cette vidéo au cas où...
Heureusement j'ai continué à chercher l'erreur dans le code car j'étais sure du mot enregistré et, en changeant la 1ère lettre, j'ai finalement retrouvé le bon code, ouf !!!
(j'avais tapé la lettre "d" à la place de "s" sur le clavier et fait la même erreur en confirmant) comme quoi une erreur est vite faite !
Encore merci !
Encore un grand merci et bonne journée