Google Play musique: hors connexion?

Fermé
Mautley - 23 mars 2016 à 15:09
BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 23 mars 2016 à 15:46
Bonjour,
Je voudrais savoir si le service Google Play musique sur Androïde est intéressant hors connexion?
J'ai eu un Windows Phone et le service Nokia musique était plutôt intéressant, il était possible de télécharger des "mixes radio" (à partir d'un artiste, l'application propose un certain nombre de titres qui pourraient nous plaire aussi), qui sont disponibles pendant un temps limité, mais gratuitement hors connexion (sans forfait premium)(malheureusement je crois que ce service n'est plus disponible).
Google Play musique propose-t-il des services similaires? (ou, oserais-je demander, mieux?)
Merci.
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 3 908
23 mars 2016 à 15:46
Bonjour,

Je ne crois pas que Google Play Music propose ce genre de service.
Tu peux, bien entendu, télécharger les morceaux de ta bibliothèque mais ils faut les acheter. De temps en temps, Google met gratuitement des albums à disposition, mais il faut tomber dessus ;)
0