Besoin d'aide, accès internet Huawei P8 Lite
lascaray
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Fenec -
Fenec -
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai acheté très récemment un Huawei P8 Lite chez SFR avec SMS/MMS illimité, 2h d'appel et 1Go d'internet par mois (forfait bloqué).
J'arrive à accéder à internet et l'utiliser quand je suis connecté en WIFI, cependant, quand je ne suis pas connecté en WIFI (quand je marche dans la rue, quand je suis dans la voiture etc.) je n'arrive pas à accéder à internet ("page web non disponible").
La vendeuse, au moment de l'achat, m'a dit qu'il suffisait d'activer les "données mobiles", chose que j'ai faite.... je me suis arrêté là, il doit surement me manquer une étape élémentaire...
Si quelqu'un peut m'aider, c'est avec grand plaisir.
Merci par avance.
j'ai acheté très récemment un Huawei P8 Lite chez SFR avec SMS/MMS illimité, 2h d'appel et 1Go d'internet par mois (forfait bloqué).
J'arrive à accéder à internet et l'utiliser quand je suis connecté en WIFI, cependant, quand je ne suis pas connecté en WIFI (quand je marche dans la rue, quand je suis dans la voiture etc.) je n'arrive pas à accéder à internet ("page web non disponible").
La vendeuse, au moment de l'achat, m'a dit qu'il suffisait d'activer les "données mobiles", chose que j'ai faite.... je me suis arrêté là, il doit surement me manquer une étape élémentaire...
Si quelqu'un peut m'aider, c'est avec grand plaisir.
Merci par avance.
A voir également:
- Besoin d'aide, accès internet Huawei P8 Lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Accès refusé - Guide
1 réponse
Tu vas dans Paramètres > Sans fil et réseaux > Plus... > Réseau mobile
Là:
- tu actives "données mobiles"
- tu cliques sur "Autoriser Itinérance" et dans le sous menu, tu autorises l'itinérance (c'est l'accès des données mobiles à l'étranger).
Attention, chaque MB hors forfait te coûtera super cher !
Là:
- tu actives "données mobiles"
- tu cliques sur "Autoriser Itinérance" et dans le sous menu, tu autorises l'itinérance (c'est l'accès des données mobiles à l'étranger).
Attention, chaque MB hors forfait te coûtera super cher !
lascaray
Messages postés
78
Statut
Membre
Merci de ton aide, malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas...
jeje22a90
>
lascaray
Messages postés
78
Statut
Membre
Bonjour, j ai le même soucis. As tu trouvé la solution ?
MissCoco
Il vous rentrer une clé de connexion. Cela m'est arrivé aussi. Allez chez votre opérateur, il vous le fera.
Fenec
Merci pour l'aide apportée