Toujours la même musique en boucle
zozo13410
Messages postés
139
Statut
Membre
-
Mganje -
Mganje -
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy S4 Mini. Depuis un certain temps, j'ai un problème avec le lecteur de musique ( ça ne me le faisait pas au début ): c'est toujours la même musique qui tourne en boucle, que je sélectionne manuellement ou que je fasse lecture aléatoire, ça va toujours me lire la même musique en boucle. Je suis obligé de changer manuellement.
Quelqu'un sait-il d'où ça viens et y a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
Je possède un Samsung Galaxy S4 Mini. Depuis un certain temps, j'ai un problème avec le lecteur de musique ( ça ne me le faisait pas au début ): c'est toujours la même musique qui tourne en boucle, que je sélectionne manuellement ou que je fasse lecture aléatoire, ça va toujours me lire la même musique en boucle. Je suis obligé de changer manuellement.
Quelqu'un sait-il d'où ça viens et y a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Toujours la même musique en boucle
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
1 réponse
Bonjour, est-ce que vous avez bien le A avec la flèche en dessous comme dans cette photo: https://static.trustedreviews.com/94/000024cf3/0999/galaxy-note-2-music.jpg ?
Mganje
Merciiiiii, un sauveur !! :)