Connexion WinSCP ne va pas à la racine.
jeannets
Messages postés
28207
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
-
jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Connexion WinSCP ne va pas à la racine.
- Gmail connexion - Guide
- Winscp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
4 réponses
jeannets
Messages postés
28207
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 980
Re,
Tu as raison, en installant SSHDroid dans le téléphone on voit tout..
Mais sur mon Android TV il n'est pas vraiment d'accord... il bloque sur le mot de passe à la connexion... le root est OK, le N° IP et le port... Mais je suis refusé au mot de passe et pourtant, c'est moi qui l'ai créé...
J'ai essayé plusieurs serveur SSH, c'est pareil..????
J'vais mal dormir..!
Tu as raison, en installant SSHDroid dans le téléphone on voit tout..
Mais sur mon Android TV il n'est pas vraiment d'accord... il bloque sur le mot de passe à la connexion... le root est OK, le N° IP et le port... Mais je suis refusé au mot de passe et pourtant, c'est moi qui l'ai créé...
J'ai essayé plusieurs serveur SSH, c'est pareil..????
J'vais mal dormir..!
jeannets
Messages postés
28207
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 980
Bonjour,
Oui, je veux bien ce déplacement...C'est quel Forum..??
Bon week-end Pascal..
Oui, je veux bien ce déplacement...C'est quel Forum..??
Bon week-end Pascal..
jeannets
Messages postés
28207
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 980
Bonjour à tous,
Je crois avoir trouvé une solution.
Pour que ça marche, il faut installer un serveur SSH droid dans l'appareil visé.. comme je l'avais fait dans le téléphone Galaxy... Sauf que sur les "BOXandroïd", ça ne marche pas... arrivé au mot de passe on se fait rejeter.
Avec un serveur SSH précis, ça marche: c'est le
J'ai vérifié sur ma MboxS805 et aussi sur CubieBoard (une variante de raspi), ça marche sur les deux et on peut modifier les fichiers depuis le PC...
Je crois avoir trouvé une solution.
Pour que ça marche, il faut installer un serveur SSH droid dans l'appareil visé.. comme je l'avais fait dans le téléphone Galaxy... Sauf que sur les "BOXandroïd", ça ne marche pas... arrivé au mot de passe on se fait rejeter.
Avec un serveur SSH précis, ça marche: c'est le
>_SSH rooted SSH/SFTP daemonainsi nommé sur playstore, Je pense que la différence est dans le "Rooted"
J'ai vérifié sur ma MboxS805 et aussi sur CubieBoard (une variante de raspi), ça marche sur les deux et on peut modifier les fichiers depuis le PC...