Probleme avec mon Xperia T3

fabienquiabesoindaide Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabienquiabesoindaide Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis quelque jour mon xperia ne reconnais plus ma mirco sim...
je l'ai deja enlever a plusieur repris et je l'ai remit ca marche un temp (quelque heur mais pas plus de 12h) au debut il me la fait alors je l'ai enlever puis remit ca marcher puis a force de le faire le temp que ca fonctionner correctement se reduiser de plus en plus puis la depuis cette aprem il ne veut plus du tout la reconnaitre que faire??? j'ai meme echanger la sim de ma mere et la mienne donc echanger les sim sur son téléphone ma sim n'es pas reconnu et la sienne marche bien donc ca pourrai venir de ma sim ?
aider moi svp je sais pas quoi faire... Merci d'avancer. :)

2 réponses

wallon

SALUT

si celle de ta maman fonctionne alors oui cela doit venir de la tienne donc tu en demande une autre...juste pour faire un essai prends une gomme et nettoies les contacts de ta microsim..cela ne coute rien d'essayer...
0
fabienquiabesoindaide Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan sa ne marche pas de gommer la sim maleuresement :( merci d'avoir vite repondu mais je sais vraiment plus quoi faire du coup
0