Probleme applcation wiko

mikameunier! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikameunier! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J ai voulu rooté mon téléphone wiko avec une application mais du coup mon téléphone beug!!!! Je ne peux plus utiliser l appareil photo ni ouvrir play store et encore plein d autre chose.....
Merci de votre aide

2 réponses

1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

Slt

Tu vas sur le site Wiko et tu suis les instructions pour réinstaller la version d'origine

https://fr.wikomobile.com/update-0-mise-a-jour

0
    1. mikameunier! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ça ne fonctionne pas.le fichier.ne veut pas s'ouvrir
      0
    2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

le fichier.ne veut pas s'ouvrir

??? Avec de tels détails, on va aller loin

Ça ne peut que marcher si tu respectes la procédure ou sinon tu as flingué grave la ROM de ton tel
      0
  2. mikameunier! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je peux rien faire j ai essayer mise a jour....et autre mais rien ne fonctionne
    0