Google play s'ouvre tout seul [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
Depuis que j'ai mon s6 edge plus j'ai des fenêtres google play qui souvent sans cesse
Et aussi des pages internet rouge alerte virus
Je ne sais plus quoi faire
Sur mon s4 je n'avais pas ce soucis
J'ai changé d'antivirus j'ai mis kaspzerky avg etc et le soucis est le même
J'ai regardé sur le forum et à part dire de vider le cache désactiver les donnees ce que j'ai essayé ce qui ne fait rien il n'y a rien.
Ils proposent de désactiver google play mais ça me le désinstalle. .
je demande votre aide svp car je ne supporte vraiment plus de voir toutes ces fenêtres s'ouvrir sans cesse
Merci d'avance

2 réponses

A la Pub c'est des fausse page du play store verifis ci c'est pas une de tes application qui t'affiche ca
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016

Non j'ai les mm appli que j'avais avec mon s4 et je n'avais pas ça avec. .
Et c'est vraiment google play qui s'ouvre. .
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2018
146
bonjour,

arrêtez d'installer plein d'antivirus bouseux ! ça sert à 2 choses : utiliser de la batterie inutilement, et ralentir le téléphone.

essaie de vider le cache du play store encore une fois. désinstalle toutes les applis louches qui servent à rien et que tu avais installées. et si ça continue, et que tu en as marre, fais une sauvegarde, puis réinitialise ton téléphone dans les paramètres. (oublie surtout pas de copier tous tes fichiers importants)

pour ce qui suit, tu ne dois le faire que si tu sais de quoi je parle et si tu l'as déja fait avant !
si tu es expérimentée :
fais un wipe cache.
et si tu n'as plus rien à perdre :
fais un wipe data factory reset.

sinon je sais pas. fallait pas installer plain d'antivirus qui servent à rien, qui font bugger le téléphone, et envoient des sms surtaxés dans ton dos.

cordialement
Utilisateur anonyme
Ca ne sere pas a rien (eset me sauve des foix mais je télécharge beaucoups sur des sites douteux)