Stokage téléphone et memoire interne (ROM)
usagerandro
-
usagendro -
usagendro -
Bonjour,
Je viens d'acheter mon premier smartphone, Logicom l-ite 4G. Sur le guide et sur l'annonce s'affiche que la memoire interne (ROM) est de 8 Go, mais quand j'affiche les paramètres de stockage dans l'appareil il affiche "Espace Total 4,89 Go" et "Disponible 3,89 Go".
J'ai consulté le site Logicom et la est écrit "Mémoire : 1 Go = 1 milliard d’octets. Formatée, la capacité réelle est inférieure".
Alors, est-ce que c'est normal que l'Espace Total de stockage soit quasiment la moitié de ce qu'a été annoncé?
Je viens d'acheter mon premier smartphone, Logicom l-ite 4G. Sur le guide et sur l'annonce s'affiche que la memoire interne (ROM) est de 8 Go, mais quand j'affiche les paramètres de stockage dans l'appareil il affiche "Espace Total 4,89 Go" et "Disponible 3,89 Go".
J'ai consulté le site Logicom et la est écrit "Mémoire : 1 Go = 1 milliard d’octets. Formatée, la capacité réelle est inférieure".
Alors, est-ce que c'est normal que l'Espace Total de stockage soit quasiment la moitié de ce qu'a été annoncé?
A voir également:
- Stokage interne
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Stokage google - Guide
- Erreur interne badoo - Forum Vos droits sur internet
- Ombre interne illustrator ✓ - Forum Illustrator
- Stockage interne autre - Forum Samsung
Bah oui, mais le "peu" de place qu'a ocupé Android dans ce cas est quasiment la moitié de la memoire interne annoncé...
En tout cas, merci par votre réponse. Bon weekend!