Motorola W388

Fermé
piix-mii Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 29 nov. 2008 à 11:38
 Honoré - 31 mars 2016 à 21:28
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Motorola W388.
J'ai télécharger des jeux java sur le net mais je sais pas comment les installer, j'ai essayer de connecté mon PC par USB et de placer le fichier dan le dossier HAVA mais sans succès!

Avez vous une solution?

Connaissez vous un site ou il y a de super logo a pas trop cher, ainsi que des vidéo et autres?

Merci pour votre aide!
A voir également:

8 réponses

Moi aussi j'ai un problème.Un ami me l'a donné car il a changer de portable mais il a perdu le CD d'instalation donc je ne peut pas le connecter à mon PC.Merci de m'aider
3
Bonjour,

Avec le W388, il n'y a pas de CD d'installation. Le pilote se trouve préchargé sur le téléphone. Avec le cable de connection, tu branches ton portable à ton ordi.
Avant cette action, tu vas dans le menu, puis multimédia et sons. Tu sélectionnes le menu des sons que tu déroules jusqu'à "Changer de périphérique de stockage" où tu sélectionnes "Mémoire du téléphone".
En laissant ton portable allumé, tu le branches à l'ordi et sélectionnes "OUI" à la question: "le connecter en tant que périphérique de stockage?".
Tu ouvres alors ton "Poste de travail" et attends (si ce n'est déjà fait) qu'apparaisse l'icône de ton périphérique "
MOTO-W388.
En l'ouvrant, tu verras les dossiers et fichiers de ton portable. Tu copies donc le dossier "Pilote" sur ton ordi et l'installes.
Ensuite tu déconnectes ton portable et le reconnectes mais cette fois tu choisis la réponse "NON".
Cela te permet d'utiliser ton portable tout en le rechargeant avec ton ordi (pratique si un jour ton chargeur te lâche).
Chaque fois que tu brancheras ton portable à ton ordi, "OUI" pour accéder à tes dossiers (le téléphone est alors inutilisable) et "NON" pour recharger (le téléphone est alors utilisable).
Penses à le déconnecter avec l'icône "retirer le périphérique en toute sécurité".
0
salut

je ne trouve pas "changer de peripherique de stockage" dans multimedia et son ...

aidez moi

merci
0
begonia 33 > dada
13 août 2009 à 11:10
Bonjour à tous,j'ai aussi un 388 mais malgrés toutes vos explications,je n'arrives toujours pas à le conecter sur l'ordi !!! le déroulement du son pour changer de périf de stockage,(pas trouvé )l'ordi ne reçois aucune info consernant ce périf de stockage de masse ; sur le portable,pas trouvé non plus la mémoire interne ::: ou bien je suis couillon ou bien mon portable est bloqué .s.v.p. quelqu'un as t'il une solution ? MERCI
0
salut j en ai un aussi.
Connect ton tel au pc (via USB).
Sur le tel choisie l option utiliser en peripherique de stockage(cela apparer quand tu branche le cordon usb dans le tel et l ordi).
Transfert t ai jeux en java dans le rep java de ton tel(qui apparait a l ecran)
tu va dans le repertoire des jeux sur ton tel, en suite tu choisie java.
Puis tu va sur installer nouv, tu appuis sur le bouton selection (et pas sur le gros bouton, au milieu des fleches c est l erreur que je faisais) et la tu verra les jeux que tu a mis dans ton tel enfin tu choisie installer.
J espere que ca pourra t aider.
salut
1
Bonsoir,

je vien d'acheter un motorola w388. Le problème c'est que je n'arrive pas a le connecter a mon pc.
quand je le branche via Usb il me demande si je veu le mettre en périphérique de stockage, je met "oui" pui sur le pc ils me demande dinstaller les pilote tout se passe bien. une fenêtre s'ouvre avec les différents fichiers du téléphonse (sound,pictures...) le problème ets la c'ets qu'au bout de 5 seconde la fênetre se ferme et impossible de retrouver mon périphérique sur postede travail. Il semble qui se soit déconnecter. AIDEZ MOOI svp!!!

merci d'avance
0
piix-mii Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 5
10 janv. 2009 à 20:27
Il ne fait pas bluetooth c'est ce qui m'a déçus sur ce modèle ...
1
piix-mii Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 5
29 nov. 2008 à 12:11
UP!!!!

S'il vous plait :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai un motorolla w388 et je voudrais savoir si il fait bluetooth car je ne sais pas le verifier,et si oui comment faire pour l'activer? merci d'avance
0
j'ai aussi un autre probleme au sujet des photos je l'ai mets bien dans le fichier pictures mais une fois que j'ai debrancher le cable il n'y a aucune trace de ces photos sur mon telephone comment dois-je faire? merci d'avence!!
0
pour les photos tu dois changer le périmétrique ( seulement si tu as une carte micro SD) et la tu aura tes photos
0
je cherche le code de mon portable motorola w 388
0
Code de sécurité par défaut est 000000
0