Paiement sans contact avec le j5
jaquy
Messages postés
2478
Membre
Dernière intervention
-
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila j'ai le samsung j5 et dessus la fonction nfc pour le paiement sans contact et donc la je fait la demande a ma banque pour avoir la carte et on me dit votre telephone n'est pas compatible alors que j'ai la fonction nfc cela et bizarre merci de me dire si oui ou non je peut payer avec
A voir également:
- Paiement sans contact avec le j5
- Comment fonctionne vinted pour le paiement - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
6 réponses
j'ai pris un forfait au credit mutuel vu que ma banque et au credit mutuel
quel et la difference entre le nfc et paiement sans contact merci
quel et la difference entre le nfc et paiement sans contact merci
Si on te crée une carte bancaire sans contact , tu n'as pas à utiliser ton portable. tu passe juste ta carte sur le terminal sans composer ton code.
Le paiement aussi sans contact de ton téléphone lui demande une application . pareil c'est plus sécurisé avec ton code perso . Cela dépends de ton opérateur . Si tu est chez orange par exemple il y a "Orange Cash"
Le paiement aussi sans contact de ton téléphone lui demande une application . pareil c'est plus sécurisé avec ton code perso . Cela dépends de ton opérateur . Si tu est chez orange par exemple il y a "Orange Cash"
Pourtant ta banque elle le fait pour ton téléphone : https://www.creditmutuel.fr/fr/particuliers.html
mais tu peux le faire aussi avec ton opérateur téléphonique . c'est pareil
Merci à toutes et à tous
mais tu peux le faire aussi avec ton opérateur téléphonique . c'est pareil
Merci à toutes et à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben oui ta banque fait aussi la carte sans contact : https://www.creditmutuel.fr/cmmabn/fr/accueil.html
e :
Bonjour,
Voici une information plus complète :
INFORMATION
Qu’est qu’un téléphone sans contact ou NFC ?
Un téléphone équipé de la technologie sans contact a la possibilité de communiquer avec un autre appareil équipé sans avoir à ouvrir le Bluetooth, ni utiliser le réseau. Il suffit de poser le téléphone sur l’appareil en question. Les applications sont diverses : échanges de photos, de musiques, activation d’enceintes etc.
Qu’est qu’un téléphone sans contact ou NFC Cityzi ?
Pour faire simple, la norme « cityzi » apporte à l’appareil une norme sécuritaire permettant d’ajouter des applications supplémentaires comme le paiement, les titres de transports etc.
Bonjour,
Voici une information plus complète :
INFORMATION
Qu’est qu’un téléphone sans contact ou NFC ?
Un téléphone équipé de la technologie sans contact a la possibilité de communiquer avec un autre appareil équipé sans avoir à ouvrir le Bluetooth, ni utiliser le réseau. Il suffit de poser le téléphone sur l’appareil en question. Les applications sont diverses : échanges de photos, de musiques, activation d’enceintes etc.
Qu’est qu’un téléphone sans contact ou NFC Cityzi ?
Pour faire simple, la norme « cityzi » apporte à l’appareil une norme sécuritaire permettant d’ajouter des applications supplémentaires comme le paiement, les titres de transports etc.