SMS long de plus de 160 caractères
girole41
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis, nouveau possesseur d'un Mate 8 HUAWEI, les SMS de plus de 160 caractères sont obligatoirement convertis en MMS et non en plusieurs SMS, car l'expédition est plus rapide en cas de faible réseau ?
Merci par avance.
Depuis, nouveau possesseur d'un Mate 8 HUAWEI, les SMS de plus de 160 caractères sont obligatoirement convertis en MMS et non en plusieurs SMS, car l'expédition est plus rapide en cas de faible réseau ?
Merci par avance.
2 réponses
-
regarde si c'est pas a cause des caractères spéciaux et quand je parle caractères spéciaux c'est pas forcément "@" mais des simple "é" et "è" ou "à"... j'ai eu une fois ça avec l'application par défaut d'un téléphone qui me faisait passé un sms simple d'une ligne comme 2 ou 3 sms tout ça parce que j'écrivais en français avec l'accentuation qu'il faut dans notre langue... c'est con mais bon peut-être ça.
change d'application sms aussi pour voir du coup si pas c'est un souci dans tes param de sms -
Merci, je viens de changer d'App SMS, il faut voir par la suite si c'est la messagerie intégrée au Mate qui est en cause.
Merci pour cette réponse très rapide.