Wiko Rainbow Bloqué

Lolotte9 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon wiko rainbow 4G est bloqué sur le recovery mode (bios)depuis que j'ai essayé de faire une mise à jour sous Android KitKat. J'ai tout essayé et rien ne marche, je précise que le telephone etait rooté et sachant que je ne comprend pas tout dans ce domaine si quelqu'un pouvait m'indiquer comment réinstaller Android ca m'aiderai beaucoup car je pense qu'il est briqué. N'hésitez pas à me demander des informations si nécessaire.
En espérant trouver une solution.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Aaronledent Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours ,
alors vous dite que votre dispositife etait root ? essayer de le brancher sur le pc et aller dans le fichier recovery et effacer les deux lettre ou chiffre qui y son puis essayer de nouveau de redemarer seluit ci si ceci ne marche pas ne le donner surtout pas au vendeur de votre tel car rooter un dispocitif et ilegale normalement en esperant vous avoir aider
cordialement, Aaronledent

--
0
Utilisateur anonyme

Je suis dans le même problème, mais moi j'ai installé un Recovery pas adapté et je n'en trouve pas adapté au Wiko Rainbow 4G
0