<<Problème "appareil non compatible">>

Fermé
MrHaryen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 17:39
MrHaryen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 21:51
Bonjour, j'avais eu l'idée d'installer l'application Périscope, quand le Google Play Store m'informe: "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" j'ai regardé sur plusieurs forums et m'ont dit que je devais regarder les mise à jours, ce que j'ai fait mais mon téléphone m'indique que aucune mise a jour est disponible. Merci de me répondre au plus vite.

1 réponse

bonjour

si tu parles de cette application..

https://play.google.com/store/apps/details?id=tv.periscope.android

celle ci n'est compatible qu'à partir de android kit kat 4.4 mais ce n'est pas tout même si tu as la version 4.4 le playstore tient compte des caractéristiques techniques de ton appareil et peut te dire que cette application n'est pas compatible avec ton appareil....
1
MrHaryen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
1 avril 2016 à 21:51
Merci pour ta réponse, mais c'est n'est pas possible d'arranger ça ?
0