Les discussions

kermeur Wiko

Enregistrement

Bonjour, je voulais savoir comment je peux faire pour trouver comment mon mari fait pour enregistrée tout se qu'il se passe dans la maison,et il reço...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
kermeur
aliceb63 Wiko

Explication pour wiko birdy

bonjour je viens d'acheter un smarphone wiko birdy et je suis incapable de le mettre en route (la notice est minable) et en plus j'ai un certain age ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT
henaine Téléphones & tablettes Android

Shema oublier

Résolu/Fermé

Bonjour,j`ai achete une tablette ir.com a ma petite fille et elle a oublie son shema aidez moi merci

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT
david03 Sony

Xperia e3 : pas d'effet de glisse

Bonjour, Quand j'appuie sur le bouton "on/off", ensuite, je faisais "glisser" la page pour avoir les îcones. Maintenant, je n'ai plus cet effet de g...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ivarno03
guy036 Wiko

Bouton m/a

bjr Je possede un Wiko ( ozzy 4.2.2) s'il me satisfait pleinement j'ai un souci avec le bouton marche arret Tres souvent il me faut appuyer de nomb...

Judge_DT
assouma19 Samsung

Carte sd

J'ai un Galaxy ace] qui a un problème de stockage au niveau de la carte sd. Malgré que l'espace sur la carte est suffisant largement. Svp une réponse...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Le_Maniouk
Mokachoco Samsung

Galaxy s5 ne reconnaît pas ma carte sd

Bonjour/bonsoir ! J'ai un téléphone samsung galaxy s5 qui n'a plus assez de mémoire interne pour faire la maj d'android lollipop ainsi qu'installer d...

Le_Maniouk
MK24 Samsung

Détection sur pc

En fait desinstaller kies 3 et j'ai laissé smart switch, mais malheureusement ça ne prend pas en charge samsung S5. y a pas d'autres solutions ? ...

Le_Maniouk
ezechiel279 HTC

Installer android sur mon htc

Bonjour , j'ai un HTC hd7 Schubert Windows phone 7,5 que j'aimerai installer android . Est ce que cela sera possible ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
-L0Lock-
paul Samsung

Mon samsung galaxy grand 2 est tombé dans l'eau

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur le titre mon téléphone Galaxy grand 2 est tombé dans l'eau mais il s'allume et l'écran est parfait mais il ...

lemlems
chatchien27 Samsung

Mobile vers l'ordinateur.

Bonjour, je possède un Samsung GalaxyS4 et je cherche à mettre mes photos sur l'ordinateur. J'ai un poste photo qui s'appelle Picasa. Mais je ne parvi...

Judge_DT
clairgi66 Téléphones & tablettes Android

Connection a skype

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tablette android à mon compte Skype ouvert sur mon ordi ? pouvez m'aider ? merci claire Config...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
clairgi66
Maxxter Samsung

Play store

Bonjour, pourriez vous m'aider car j'ai un probleme avec play store il me donne l'ancienne version (celle avec le fond marron) je n'arrive pas a t...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Maxxter
Nananono52 Nokia

Vacances en crete

Résolu

Bonjour !!!! Je pars en vacances en crète dimanche, avec mon forfait sensation 24/24 pourrais je telephoner en france sans supplément Merci d'avance

Nananono52
MK24 Samsung

Samsung s5

Moi j'ai un Samsung S5 avec la version Android 5.0 et j'ai installé Kies 3 mais quand je connecte mon téléphone il m'affiche un message que mon Téléph...

kurt
Kareem24 Samsung

Samsung galaxy s5

Bonjour, Moi j'ai un Samsung S5 avec la version Android 5.0 et j'ai installé Kies 3 mais quand je connecte mon téléphone il m'affiche un message q...

kurt
giadou Téléphones & tablettes Android

Mettre ma tablette en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung GT-P1000 que je veux mettre en wifi avec mon mobile Samsung Galaxy Note 3 Lite. Je l'avais fait avec mon anci...

Judge_DT
killian tadjadit Samsung

Code pin et puk bloqués.

Fermé

Bonjour, Mon GT-E1230 Mon code pin et mon code punk est bloquer comment je fait Configuration: iPhone / Safari 4.0

Judge_DT
clem201 Wiko

Ma batterie se decharge trop vite

Bonjour, Je possède un cink peax 2 Wiko mais la batterie ne tient pas ... Ce qui s'appelle le système Android mange toute ma batterie et l'applicat...

Clem201
GMJ Samsung

Réglage déclen chement répondeur

Bonjour, Je possède un Samsung GT-C3590 - Le répondeur déclenche en fin de 3ème sonnerie ce qui est nettement trop court - Comment peut on régler ...

GMJ
sylvie061113 Téléphones & tablettes Android

Googleplay

Bonjour, j'ai une carte memoire de 8Go mais je n'arrive pas a telecharger des jeux qur google play car je n'ai apparement pas assez de place... Pourt...

kurt
sdaydam sadam Téléphones & tablettes Android

Sd123987456

Bonjour, tablette ooredoo est bloqer Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

Utilisateur anonyme
Odeyoung Téléphones & tablettes Android

Les noms d'une application

Bonsoir, S'il vous plait, je peut avoir les noms ou site de telechargement de musique MP3 pour le telephone Samsung Alpha. Je compte sur votre bonne...

zrir1
SultanKS Samsung

S5 chauffe et ne charge plus sur secteur

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon téléphone qui chauffe, et qui me ferme mes applications tous seul a cause d'un message d'erreur. Et un autre ...

Judge_DT
fabien Samsung

Localisee gt-i9300 volé

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone portable samsung galaxy 3 je compte vraiment sur ce site pour capter la localisation de mon voleur Configura...

fabien
kmortey Samsung

Originalité

Salut les amis.je voudrais savoir si les appareils sur lesquels on ecrit T-Mobile, at&t et SFR sont des originaux ou des faux???merci

ITOKYOPEYA
colibri Samsung

Téléphone en mode sécurisé

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy grand et je n'ai cessé de faire votre astuce pour l'enlever en mode sécurisé mais sans succès. Je suis désespérée ca...

Judge_DT
ZAFIRA007MW Samsung

Problème play store

bonjour, suite à un bug sur mon gsm gallaxyS4, play store s'est arrêté de fonctionner. Je suis allée voir sur la procédure à suivre et j'ai désinstall...

Judge_DT
darido Wiko

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mit un schéma pour protéger mon téléphone, (wiko sunset) et je ne me rappelle plus comment faire? Configuration: iPhone / Chrom...

Judge_DT
jc62217 LG

T9 sur lg l7

Bonjour, le lg l7 possede t'il une saisie t9 pour sms merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
soudz
cile Samsung

Comment faire un transfert de pc vers tab3

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé transférer des photos stockées dans mon pc vers ma tab 3 mais n'y suis pas arrivée. J'ai finalement utilisé le pc mais c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6
SwaggerSelenatoreSXM Samsung

Samsung galaxy s4 mini

Bonjour, je souhaite changer ou personnaliser mon fond d'ecran d'accueil. J'ai essaye tout les astuces possibles cela reste comme c'est depuis que j'...

kurt
momo9903 Samsung

Probleme avec bada sur samsung wave 3

Bonjour, hier j'ai télécharger viber sur mon téléphone ( Samsung wave 3) et il tourne sous le système d'exploitation bada et j'ai une petite question...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Camille31400
Lokpine Samsung

Emoticônes sur samsung s3 ?

Bonjour. Eh oui, encore un problème. ^^ J'aimerai savoir comment avoir les émoticônes que j'ai sur ma tablette Samsung Galaxy 4. J'essaie de cherch...

WH186
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000